Charley

Notice /guide open cut list

Bonjour à tous

Comme beaucoup d'entre vous j'utilise l'extraordinaire application openncut list (au passage un grand bravo et merci aux createurs).
J'utilise donc cette extension, mais je suis certain que je n'utilise pas toutes ces capacités.

Je souhaiterai donc savoir si il existe un livre de type guide/notice qui expliquerai toutes les fonctionnalités et comment les utiliser?

Je sais qu'il existe pas mal de chose sur le site ocl, sur youtube ou autres mais j'avoue qu'un livre à coté de l'ordinateur serait vraiment top.

Merci pour vos retours

?

2 réponses

Martin Müller

Bonjour Charley,

A part la documentation (en anglais et partiellement en français) il n'y a rien d'écrit. Nous (surtout Boris Beaulant) avons essayé de faire d'OCL un outil super convivial, mais il est devenu ultra puissant et donc plus très facile. Il n'y a pas de miracle, il faut se lancer et l'utiliser.

BoodWood

C'est vrai qu'en ajoutant pas mal de fonctionnalités (c'est une bonne chose), il commence presque a devenir une "petite usine a gaz" !

Charley
( Modifié )

Je ne penses pas que ce soit une usine a gaz mais plutot une extension puisante qui fonctionne sur un outil puissant. Et comme tout outil puissant, souvent nous ne l'exploitons pas a fond.

BoodWood
( Modifié )

C'est vrai, mais c'est pour ça que j'ai utilisé les mots "presque" et "petite"...

Julienreversible

Salut!

Il y a déjà ceci : lairdubois.fr/...ncutlist-part01