Oliv56

Défonceuse Hitachi M8v

Bonjour,

Je viens de récupérer une defonceuse Hitachi M8V qui appartenait à mon père.

Malheureusement je ne retrouve pas la pince servant au maintien de la fraise.
(Je ne suis pas sur nom,c'est l'objet que tient la personne dans ses doigts)

Par hasard quelqu'un sait où je pourrais me le procurer?

Merci d'avance 😁

?

1 réponse

mofran

faudrait recouper l'info, mesurer le diam fileter, vérifier la fiabilité du site etc
mais ca se trouve avec la recherche
pince de serrage défonceuse hitachietc

piecedepro.fr/...2-hitachi-71125

Oliv56
( Modifié )

J'étais déjà tombé dessus et justement j'avais vu que c etait pour la V2, le modèle d'après...

mofran
( Modifié )

peux tu mesurer le diam intérieur ou se loge la pince tenue entre les doigts au pied a coulisse ?

Oliv56

Non... malheureusement la machine est restée chez mes parents...

En revanche j'ai été re contacter par une société (rabus) sur Marseille qui visiblement pourrais avoir la pièce disponible d ici 1 semaine.

Je vais passer la commande ce soir, quand je recevrais la pièce je la posterai ici, sait-on jamais, ça peut peut-être servir pour quelqu'un d autre.

En tout cas merci de ton aide 😁

Oliv56

Je viens de recevoir la pince de serrage commandée via l'entreprise Rabus.
C'est bien une piece la marque hitachi hikoki est elle s adapté parfaitement.