WillyPage

Probleme fixation defonceuse sous table

Bonjour, je viens de faire l'achat d'un meuble industrio cmt, pour defonceuse sous table. J'ai un petit soucis qui est très bête mais bon. En voulant fixer le defonceuse sous la table je me suis rendu compte que je n'ai pas les bonnes fixations pour fixer la defonceuse sous la table. Et bien sûr celles de la semelle de la defonceuse sont trop courtes, à cause de l'épaisseur de la plaque. Donc est ce que je dois trouver d'autres fixation ou bien il y a un truc que j'ai raté. Si quelqu'un peux m'aider ça serais top. Merci d'avance. Willy

jmulliez

Bonjour, il faudrait des photos du problème et le modèle de la défonceuse.

WillyPage

Bonjour, c'est une tra001.

mmahieu

"Et bien sûr celles de la semelle de la défonceuse sont trop courtes, à cause de l'épaisseur de la plaque." même en retirant la semelle de la défonceuse ?

WillyPage

Oui beaucoup trop courte, et oui bien sur j'ai retirer la semelle.

Marco2b

Bonjour
Sur ma tra001 3 vis en m6
Plaque aluminium de 5mm

WillyPage

Merci beaucoup de ta réponse

?

2 réponses

Jean-Claude Di Fazio

Ne suffit-il pas de trouver simplement des vis plus longues ?

seric

Bonjour
Pour ma défonceuse Triton j’ai utilisé un bout de plan de travail de 28 en mélaminé puis j'ai fait un trou correspondant à la taille de la défonceuse dans lequel j'ai encastré un contreplaqué de 10mm.
Toutefois attention aux vis de support de la triton,les 4 vis de fixation de la semelle sont en pas "impérial" et font 10 mm de long;
pour la mettre sous table, prendre des vis 1/4 x 3/4,, disponible en autre chez bricovis.

Aucun problème.
Eric

WillyPage

Merci beaucoup de ta réponse.