seb66

Recherche guide de copiage défonceuse bosch POF 50

Bonjour,
J'ai récupéré récemment cette vieille défonceuse Bosch POF 50.
Après renseignement je m'aperçoit qu'il me manque le guide de copiage (N°25) ainsi que la pointe pour
le guidage circulaire (N°17).
Ce serait vraiment super si quelqu'un avait ça dans ses reliques et souhaitais s'en séparer!
Merci d'avance!

?

1 réponse

andrefy

Bonsoir,
J'ai la même qui ne me sert plus que de meuleuse droite, je pense que j'ai encore tous les accessoires, faut que je regarde...

seb66

oh ce serais génial! j'attends de vos nouvelles !! merci

andrefy

Bonsoir,
rien à faire, pas moyen de remettre la main sur la pointe 17.
Pour info à la communauté, j'ai des accessoires... introuvables !
J'avais fabriqué en CN des pinces de différents diamètres (2,5 ; 3 ; 3,5 ; 4 ; 4,5) pour monter divers outils. Elles ne sont pas trempées mais c'est un acier XC48, mi-dur. Pour un usage occasionnel, c'est très bien. Seb, je t'en mets ?
J'ai aussi une filière M12x100 pour refileter le bout d'arbre porte-pince, qui a tendance à s'évaser à force de serrer les pinces, et alors l'écrou devient très difficile à manœuvrer.