Ludo41bois

Bonjour avis défonceuse escalier pro

Bonjour souhaiterais des avis sur défonceuse escalier pro mafell ou scheer ? Pour entaille limon marche contre marche ?

kaj

Ludo41bois Ce serait intéressant de savoir si tu as eu la réponse souhaitée

?

3 réponses

Bonbonveronbi

Bonsoir

Scheer c'est le top mais cela à un prix, Mafell pour moi est un poil en dessous maintenant investir dans une défonceuse lourde pour l'escalier dépend en gros du nombre d'escaliers que vous comptez faire par mois si c'est un ou deux une défonceuse de plus de 2000 Watts va aller et vous faire économiser de l'argent vous pouvez en avoir plusieurs pour le prix d'une Scheer. Gabarit cp et bague de copiage rapide et économique.

Ludo41bois
Je suis d'accord

Bonjour a1200€ cela vous paraît correct ?

etiennedesthuilliers

j ai du faire beaucoup d escalier dans ma vie et j ai toujours fait mes défonçages a la volée sans montage et fini au ciseau large
et je peu vous assurer que je vais très vite le secret est d avoir une mèche de défonceuse qui coupe très bien que je pierre très régulièrement
j utilise des mèches en rapide et quelque fois au diamant et dans les bois siliceux avec des plaquettes carbure pour bois massif
etienne desthuilliers le spécialise de l escalier débillardé

kaj

Scheer avec le guide pour escalier