Jeanthierry

Lurem 2100

Bonjour,
je cherche des amateurs éclairés (comme nous tous) qui possèdent une combinée lurent 2100 2600 qui seraient d'accord pour s'aider et se voir si la proximité le permet. J'ai vraiment "galéré" pour changer les courroies et si j'ai partiellement réussi , il reste des questionnements. J'habite entre Bordeaux - Agen - Aire sur Adour - Dax. Je pense que l'on pourrait s'aider, s'informer et peut être échanger.

?

2 réponses

GOUJONP

bonjour
j'habite dans le 47 donc dans le périmetre que tu as fixé mais j'ai vendu ma lurem il y a 5 ans même si elle m'a rendu de bons services; mais beaucoup trop d'usure de certaines fonctions.
patrick

Andre30

Bonjour
Pour information
J ai eu changé un pignon d entraînement en pvc . Ma Lurem 310 est sous un toit cela n à bien aidé car j'ai soulever la table avec un pallant accroché à la poutre. J avait accès a mes courroies, cela c'est très bien passé.