Roanlucas

Une rubrique « autres passions des boiseux » Propositions d’enrichissement de la plateforme

Bonjour à toutes et à tous,

Comme beaucoup ici je n’en doutes pas, j’ai bien d’autre passions que je travail du bois.

Fréquentant beaucoup d’autres forums dédié, il y a souvent une rubrique où l’on peut poster échanger sur d’autres sujets.

D’ou cette proposition de crée une rubrique sur cette item.

Bien à vous.

RL.

mofran
( Modifié )

il y a bien occasionellement des pas a pas qui proposent de découvrir des techniques proches (par exemple l'excellent pas a pas soudo brazure de Michael Maillien

)

perso si j'ai besoin d'autre chose que le bois je vais faire un tour ailleurs, mais si plutot que poser une question structurelle, tu nous exprimait le truc que tu as envie de partager, genre dans une question: est ce que cela vous plairait que je vous parle de mon plat préféré? et gros dévellopement derrière, perso no problème (évidement la modération pense peut être différement, bon, rajoute trois copeaux dans la recette 😄)

?

1 réponse

Boris Beaulant

Une question un peu similaire :

Roanlucas

Merci Boris Beaulant !

Sujet clot donc ?

Cordialement