Edval

Pourquoi ma LUREM disjoncte-t-elle ?

Je possède une LUREM C310SI de 1994 qui m'a donné entière satisfaction pendant des années. Ces derniers jours, en revanche, lorsque je la mets sous tension, le voyant rouge clignote. Quand j'appuie sur le bouton "marche", chacun des 3 moteurs fonctionne, mais, dès que je relâche ce bouton, le moteur sélectionné s'arrête. Quelles peuvent être les raisons pour lesquelles la machine disjoncte ? Le problème n'est manifestement pas lié à la masse, ni à la sécurité du carter chasse-copeaux, ni au blocage de la toupie. Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

?

2 réponses

Dialex

Contacteur moteur hs

Marco2b

Bonjour
Oui possible que ça soit le contact de l’auto maintien contrôle s’il n’y a pas un fil desserré

Racontet

Bonjour,

Le moteur s'arrête ou çà disjoncte? Il semblerait que ce soit plutôt le moteur qui s'arrête. Donc, dans ce cas, je pense que c'est le contacteur qui assure l'auto maintien qui est HS.

0 coup de coeur
134 vues
2 réponses

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Edval