tgirod

Pièce manquante sur une LUREM C410

Bonjour,

Sur un gros coup de bol, j'ai récupéré un combi dégau/rabot Lurem C410. La machine fonctionne, en bon état général, mais il me manque une pièce, qui vient faire la jonction entre le guide parallèle et le bras (voir la photo).

J'imagine a peu près la tête que la pièce doit avoir, mais je vois bien que la charnière et les vis des butées doivent servir à régler l'angle du guide parallèle, ce qui rend la pièce un peu plus compliquée.

A tout hasard, quelqu'un ici aurait-il une machine similaire, pour m'envoyer des photos/mesures de la pièce concernée ? Ou quelqu'un a un plan pièces détachées ?

Merci !

?

3 réponses

PierrePoulizac

J'ai la notice avec éclatés, que j'avais achetée à l'adresse indiquée par geff1 . Pas sûr que ça t'aide. Je ne peux pas l'envoyer ici, car elle est en pdf.
Ma machine est une C410N, et la pièce est identique à celle de la photo postée par manuelroro

manuelroro

bonjour, voici des photos du guide sur une c410 de 1984

geff1

Bonjour Tgirod
Peut-être chez M.A.B.61 Domfront en Poiraie
Tel 06 31 51 19 45
Cordialement
geff1

tgirod

Merci geff1 ! je vais les contacter.