Le Bois d'Yv

Import dxf sur sketchup 2017

Bonjour.
Tout est dans le titre : y a t'il une astuce possible sans passer par Sketchup pro ?

?

1 réponse

Cantik

pcon-planner.com/fr/ c'est un logiciel de modélisation mais surtout un puissant convertisseur de fichiers.
J'avais utilisé ça pour convertir des fichiers dwg (il doit y avoir dxf) ou autres en format SketchUp. Et c'est gratuit.

Le Bois d'Yv

Merci Cantik !

Le Bois d'Yv

Ca marche ! 😜