Jdalquier

Alternative fer de rabot lie nielsen

Bonjour à tous,
J'ai eu un accident avec un fer de rabot riflard de marque lie nielsen. Le fer n'est pas récupérable, et la marque n'a pas de stock pour l'instant.
Quelle autre marque de rabot serait compatible en remplacement ?
Faute de mieux, je m'en ferai fabriquer un...
Merci de vos bons conseils,
Jean-Daniel

?

2 réponses

Copauxducoteau
( Modifié )

Bonjour, les fers Hock vendus par Auriou notamment sont d'un bon rapport qualité prix :https://www.auriou.fr/Hock_Tools.iD/s29358c/Hock_Tools.

En principe, les fers sont compatibles.

Pour un riflard, (no 5?) il faudra probablement arrondir le fer.

Mis à jour
glaude

Bonjour,
Une photo serait bien afin d'évaluer les dégâts. Je m'étonne que le fer ne soit pas réutilisable , même au prix d'un certain temps de travail.
Va faire un tour sur le bon coin, il me semble que ces dernières semaines, une personne vendait des fers au détail