MisterBWood

Feuille de calpinage avec OCL

Bonjour
J’utilise OCl (super extension de Sketchup) par contre je ne peux pas imprimer le calpinage ? Est ce parce que j’ai la version 2017 gratuite de Sketchup et qu’il faut la version pro payante ?
Merci d’avance pour les réponses
Bonne journée à toutes et à tous

?

1 réponse

Martin Müller

Bonjour,

L'impression du calepinage fonctionne (devrait fonctionner) avec toutes les versions de SketchUp.

Malheureusement la remarque "je ne peux pas imprimer le calepinage" n'est pas assez précise pour t'aider.

Sous Windows, cliquer sur Imprimer lance un dialogue natif qui permet de choisir l'imprimante.

MisterBWood

Bonjour
après recherche et essais j'ai finalement trouvé la méthode pour éditer
la fiche de calepinage

merci