PIERRECH

DONNE Rabo-Degau (+tenonneuse?).

par
il y a 11 jours
Gratuit

Bonjour à tous,
Mon père, décédé l'an dernier, était passionné de travail du bois en particulier, et avait récupéré de très anciennes machines outils.
Je viens de trouver dans son garage cette raboteuse, dégauchisseuse, visiblement très anciennne (et ...très lourde!),récupérée d'occation et qu'il n'a jamais remontée.
J'ai plusieurs machines, dont une fraiseuse... qui vont partir chez un ferrailleur.
Je travaille moi même le bois et publie parfois sur ce site. Je suis parfaitement incapable, malheureusement, de remonter cette machine, mais cela m'ennuie un peu de la donner à un ferrailleur "pour le poids de ferraille". Je pense qu'il aurait préféré qu'elle puisse servir à quelqu'un.
Il faut donc la remonter et prévoir d'y mettre un moteur, mais connaissant mon père, elle est probablement complète (inverifiable pour moi). La table de raboteuse bouge correctement et il n'y a pas de jeu. La largeur du plateau de raboteuse est de 400mm.

Aussi, si un(e) boiseux(se) du site souhaite (et a la compétence pour) la remonter et lui donner une seconde vie (il faudra prévoir une motorisation) , je la lui donne avec plaisir.
Il faut juste prévoir de venir la chercher dans le sud de l'Aveyron (+/- 1/2 heure de Millau) et prévoir un camion-grue ou avec système de levage conséquent car poids +++.
Me contacter si intéressé(e).
Sinon, elle ira chez le ferrailleur, avec les autres...
Pierrech

La qualité du produit, la transaction, le conditionnement, l'expédition, ainsi que le service après transaction relatifs à cette annonce sont sous la seule responsabilité de l'annonceur,  .

L'Air du Bois en sa qualité d'hébergeur, conformément aux articles 6.I.2. et suivants de la loi nº2004-575 du 21 juin 2004, ne saurait donc en aucun cas être tenue responsable du contenu des Annonces publiées, ainsi que des messages et contenus échangés via la Messagerie et ne donne aucune garantie, expresse ou implicite, à cet égard.

L'Air du Bois rappelle que les machines pour le travail du bois sont dangereuses et nécessitent d'être branchées, vérifiées, entretenues et utilisées selon les règles de l'art.

Discussions

PIERRECH  a publié l'annonce "DONNE Rabo-Degau (+tenonneuse?).".
il y a 11 jours
Boris Beaulant
il y a 10 jours ( Modifié )

Bonjour PIERRECH , je me suis permis de demain déplacer ta publication dans les annonces.

PIERRECH
il y a 10 jours

Ok. Pas de souci, je ne savais pas comment faire.

Boris Beaulant
il y a 10 jours

Il te suffit d'aller dans la rubrique Annonces et de cliquer sur Ajouter une annonce 😉.

0 coup de coeur
585 vues
3 commentaires

Caractéristiques

Offre Type
Matériel Catégorie
Gratuit
Prix
Voir aussi