L'Air du Bois est une plateforme Open Source de partage collaboratif ouverte à tous les amoureux du travail du bois. (En savoir plus)

Rejoindre l'Air du Bois Se connecter

pompom

Reglage scie ruban inca 260

Bonjour,

j ai achete une scie a ruban 260 marque inca j ai du mal a regler la lame
celle ci ddoit elle depasser du volant cote avance du bois afin de venir affleurer le roulement fixe non reglagle

autrement si quelqu un a une doc detaillee merci

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.
?

3 réponses

0
copeau

Bonjour, j'ajoute la page réglage de la lame du mode d'emploi d'époque (je suis vieux !) de la scie inca 342.186, merci à the kid pour un mode d'emploi plus récent et plus propre, je viens d'enregistrer.

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.
0
TheKid

Bonjour,

Voici un lien pour le manuel d'utilisation de cette scie à ruban, il y a un paragraphe sur le réglage de la lame, et sur bien d'autres trucs d'ailleurs !

inca-maschinen...euro260_neu.pdf

À+

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.
0
atelieradirondack

Pour les coupes droites, débordement de la largeur des dents. Pour le chantourner, la lame est au milieu du volant

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.
0 coup de coeur
208 vues
3 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de pompom
Navigation