Bonjour a tous,
Je suis bricoleur passionné et je rêve de creer moi même une statue gorille dans ce style.
N'étant pas expert non plus, j'aimerai des gabarits a l'échelle 1:1 pour pouvoir les imprimer sur feuille A4 pour faire les découpes.
J'ai demandé a chatgpt
mais il n'arrive a pas a faire ce que je veux.
Une idée qui pourrai me faire avancer ?
Merci d'avance 
1 réponse
ici en final la conception n'est pas du slicing, c'est l'idée, mais on voit de multiples retouches, qui font penser a une création des tranches de A à Z.
il y a le programme rhino qui propose cette possibilité, il y a aussi le plugin "Slicer for Fusion 360" qui bien que ne fonctionnant plus au sein de fusion, fonctionnait seul (win 10, mais win 11?) mais il propose du slicing sans retouches, donc sans intéret ici.
fusion permet de le faire soi même sans trop de complexités, d'abord importer un modèle en maillage, puis le reconstruire en tranches et enfin apporter des retouches (il doit y avoir un pdf dans le groupe john frogg sur FB )
