Bonjour,
Petite question, j'ai un problème avec la scie de ma Minimax Genius C30 dont la lame touche le carter en plastique noir quand je dépasse les 30° et je ne vois pas comment régler ça ... J'ai bien vu la vis torx sur le dessus de la table mais à priori ce n'est pas là que ça se règle ... Une idée ?
Merci,
Pierre-Alexandre
1 réponse
Salut,
Il est possible que les réglages aient bougé et que le bloc scie se soit rapproché de la table. (?)
Sur ma c26, l'articulation qui permet la fixation et le basculement du bloc scie semble assuré par deux blocs d'acier. Il est possible qu'il y ait un peu de jeu par le trou des vis qui les fixe.
Voir photos. Les blocs sont de chaque côté de la partie en plastique, où on voit le têtes des vis hexagonales.
Une photo avec le bloc scie vertical et l'autre oblique.
