L'Air du Bois est une plateforme Open Source de partage collaboratif ouverte à tous les amoureux du travail du bois. (En savoir plus)

Rejoindre l'Air du Bois Se connecter

SebCreationsBois

Eclate déplace pour sketchup 2017

Bonjour,
Existe il un plugin équivalent à éclate déplace pour sketchup make 2017 ?
Je l'avais sous SU8 et j'aimerai avoir l'équivalent si il existe bien sur pour la version 2017.
Merci d'avance pour vos retour.
Amicalement
Seb

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.
?

3 réponses

1
Boris Beaulant
( Modifié )
Meilleure réponse

Cette question équivalente peut apporter une bout de réponse.

Mis à jour
SebCreationsBois

Super, merci Boris. Je l'avais loupé celui ci.

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.
1
Yam59

Bonjour SebCreationsBois,
Il y a quelque temps, j’ai téléchargé un plugin « Éclate Déplace » sur le site Box. Je ne sais s’il fonctionne sur SketchUp Make 2017 mais, sur cela de 2016 il fonctionne très bien.

SebCreationsBois

Merci beaucoup

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.
0
SledWood

Bonjour
J'utilise celui-ci sur Make 2017

app.box.com/s/...63d2f9799f0bee6

SledWood

Oups, même lien que YAM59...marche sur 2017

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.
0 coup de coeur
323 vues
3 réponses

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi
par DrMomo  2 réponses
Navigation