LucasAlt

TopSolid et le dual screen

Bonjour,
Depuis maintenant quelques temps, je cherche à "splitter" TopSolid en plusieurs fenêtres.
Ce que je cherche, c'est de mettre le rendu réaliste sur un écran, et sur l'autre mettre le fichier sur lequel je travail.

Merci d'avance pour vos réponses.

?

1 réponse

Aurelien - Mobbler

Bonjour,
J'utilise très régulièrement TopSolid (V6.15).
Je ne comprends pas tout à fait ce que tu souhaites faire. Tu veux travailler sur un modèle dans une fenêtre et que sa version en rendu réaliste soit mise à jour dans la 2ème fenêtre sur l'autre écran?

Pour ma part, bien qu'on puisse étirer la fenetre de TS sur plusieurs écrans (je travaille avec 2), je me contente de l'utiliser que sur un seul. Je ne fais pas de rendus réaliste avec TS mais avec une autre application.

A te lire!

LucasAlt
( Modifié )

Merci Aurelien - Mobbler !
Après, c'est surtout pour travailler sur plusieurs fichiers à la fois. Comme quand on édite un modèle et qu'il ce met à jour dans le fichier d'ensemble.
Personnellement j'ai la version 6.18.232

Aurelien - Mobbler

As-tu testé en lançant 2 applications de TS, une sur chaque écran?

0 coup de coeur
357 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi