Tof Leclownkeupon

Besoin d'un coup de main

Bonjour à tous, je suis dans le pays basque et je recherche un boiseau qui pourrait m'aider .
Je dois couper deux morceaux de chêne de 90 cm d'épaisseur et ma scie sauteuse à eu peur... 😊 donc je demande à qui voudrai bien m'aider et qui aurai le matos pour me faire des coupes droite .
À la main c'est faisable mais j'ai peur de ne pas être parfaitement droit et je dois coller deux côtés ensemble pour en faire un seul bloc... voilà voilà merci d'avance et bonne journée à tous

?

2 réponses

glaude

Bonjour
tu ne confondrais pas mm et cm car pour 90 cm d'épaisseur abandonne la scie sauteuse pour une bonne tronçonneuse
je te l'aurai fait volontiers mais tu vas devoir traverser la France

Kudsak
Je suis d'accord

Effectivement 90cm à la scie sauteuse, pas étonnant qu'elle ait eu peur ;p

Tof Leclownkeupon

9 cm, mais même cette épaisseur elle tremble de peur, la pauvre n'à plus 20 ans et quelques borne au conteur, donc pour de petite planche elle fait l'affaire mais pour le reste elle passe son tour 😂 je vais faire le tour des menuisier de ma ville et on vera bien, merci quand même !

Dododddee

Si tu ne trouve pas de boiseux dispo dans le coin, tu peux toujours essayer de t’adresser à un pro par chez toi.

Tof Leclownkeupon

C'est ce que je vais faire dans là semaine prochaine, mais bon si un boiseau était de par chez moi ça aurait été plus simple, en tout cas je ne suis pas inquiet je vais finir par les couper ces côtés 😁

0 coup de coeur
190 vues
2 réponses

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi
par Jocelyn68 2 réponses