xavier4

Qu'est ce que le composant racine d'une fiche de débit

Nouvellement inscrit à l'Air du bois, je ne parviens pas à utiliser le plugin "opencutlist" dans sketchup, car lorsque fiche de débit est sélectionné dans "opencutlist", apparaît la rubrique "aide" qui me demande de sélectionner dans la scène le composant racine de la fiche de débit avant de pouvoir générer. Je ne comprend pas ce qu'il faut faire ?

?

1 réponse

Martin Müller

Le texte dit aussi "Si aucun composant n’est sélectionné, tous les composants visibles sur la scène seront considérés."

Il te suffit de cliquer sur "Générer" et OpenCutList produira la fiche de débit de tous les composants.

Si aucun matériel n'a été défini sur les composants (ou seulement du matériel SketchUp non encore attribué à un type OpenCutList), un message te dira: "Votre modèle n’utilise aucune matière ayant un type défini (Bois massif ou Panneau ou Barre)."

Il faut alors configurer la matière et ensuite revenir sur la fiche de débit et la générer à nouveau.