ManonB

Est-il possible de publier un plan sketchup d'un meuble que l'on n'a pas consruit ?

Bonjour,

Pour m’entraîner à l'utilisation de Sketchup j'ai modélisé un meuble qui appartient au logement dans lequel je me trouve. Comme je le trouve vraiment beau, que j'aimerais avoir des retours sur mon plan skecthup et aussi avoir le nom de ce meuble, j'aurais aimé partager la modélo que j'ai faite et une photo du meuble.
Mais comme je n'ai pas fait ce meuble et que je ne sais pas qui l'a fait, je ne sais pas si j'ai le droit de le poster ici.
Ce n'est pas du tout un meuble récent d'après son état, il doit dater de la fin du 20ème siècle.

Pouvez-vous m'éclairez ?

Merci,

Bonne journée

Manon

Mis à jour
sylvainlefrancomtois
( Modifié )

met une photo et ta modélisation ici , dans ta question c'est légitime !😉

Santé !

Petit malin 😁

ManonB

Je vais quand même la poster dans Plans en précisant bien que je ne suis pas la créatrice du meuble comme ça ça sera comme un hommage à la personne qui l'a fait :D

?

1 réponse

Boris Beaulant

A priori, pour le plan, j'ai envie de dire que oui.

Disons que c'est le travail de modélisation que tu vas partager et non l'idée originale du design.

ManonB

OK super, je préciserai bien que le meuble n'est pas une idée de moi comme ça si jamais le.a menuisier.ère reconnaît son meuble il n'y aura pas de souci.
Merci :D