meme15

Vernis ou huile

Bonjour je fais un meuble en chêne pour salle de bain que mettre en protection huile rubio ou vernis et ou les trouvé merci bonne journée

meme15

Merci à tous pour vos réponses !

?

2 réponses

Julien vrmvrm

perso dans une salle de bain, un vernis ou un vitrificateur me semble plus adapté que de l'huile. Après ça dépend pas mal du rendu. Si tu as du produit dipso le mieux c'est de faire un essai

mofran
Je suis d'accord

surtout si insert évier ou autre
plusieures couches de vitri, bien sur les tranches aussi

meme15

Bonjour merci de vos réponse quelle marque de vernis a utilisé merci bonne soirée

0 coup de coeur
225 vues
2 réponses

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de meme15