Kaizen33

Aide finition table basse en chêne

Bonjour, je vais retaper une table en chêne qui a un vernis assez jaune et je souhaiterais un rendu plus naturel ou blanchi. C'est une table basse que l'on utilise quotidiennement avec parfois des plateaux repas aussi elle doit supporter un entretien régulier. Si vous avez des indications de produits, ce serait sympa. Merci!

?

1 réponse

Pitsic

Salut,
Tu trouveras de nombreuses réponses par ICI
C'est un sujet régulièrement traité. En résumé, l'huile aura un rendu plus soyeux mais sera moins protectrice. Les vernis/vitrificateurs offrent une meilleure protection mais un rendu plus "plastique" quand on a le nez dessus.
Bonne continuation