jdrenne

Degau Rabot STETON 500

Bonjour et une belle année à tous.

J'ai récupéré cette machine Steton 500, un peu usagée mais qui semble fonctionner correctement.
Malheureusement je n'ai aucune documentation. Je ne sais donc pas comment la régler, mais surtout quel entretien, graissage ou autre à y apporter.

J'ai le même soucis avec une scie à panneau mais je ferai un autre message pour elle.

je remercie d'avance ceux d'entre vous qui pourrons m'aider.