Dadamoi

Notice / manuel SCM Invincibile 2000d

Je suis l’heureux propriétaire du combiné l’invincible 2000d SCM, ça fait une tonne de fonte, tables en 400, toupie 50 scie 300+. J’ai beau cherché mais je ne trouve pas la notice, si l’un d’entre vous peut m’aiguiller ce serait un grand merci

?

1 réponse

Meungois

à tout hasard, je me permets de remonter la question, au cas où quelqu'un aurait ça et accepterait de le partager. J'ai cherché en vain sur internet et n'ai trouvé que les brochures publicitaires de l'époque, en allemand...
Bonne soirée à tout le monde.

Meungois

Je me réponds à moi-même mais si jamais quelqu'un recherche de la documentation, Lomibois a eu la gentillesse de transmettre ma demande à SCM (qui ne me répondait pas) et de m'envoyer l'éclatée de la machine. Je l'enverrai à qui veut (puisque personne ne me l'a fait payer, j'imagine que je peux).