DamienNelson

Contenu de l'édition récente du Guide du bois de la menuiserie et de l'ébénisterie

Salut tout le monde!

Je songe à m'acheter le Guide du bois de la menuiserie et de l'ébénisterie mais n'ai eu accès qu'a une vieille version, dans laquelle les machines ne sont pas tout-à-fait représentatives de leurs versions "modernes".

Serait-il possible que quelqu'un me transmette une ou deux photos de pages dédiées aux machines?

Un gros merci !!

dneis

Est ce que les machines ont tellement évolué ?
Sont-elles vraiment différentes maintenant ?

J'ai l'impression que leur utilisation et fonctionnement n'a pas changé...

?

1 réponse

ourea

Je ne remets pas la main sur mon exemplaire (qui a un ou deux ans) pour te faire une photo, mais je peux te dire que les machines n'ont pas été mises à jour. C'est toujours vieillot...

Fabien R
Je suis d'accord

Je confirme, pour illustrer, les machines présentées sont toutes des machines séparées, souvent record power:scie sous table, scie radiale (dewalt), scie à onglet, rabot degau gamme metabo hc260.
On dirait chez moi !
Si tu as les pages illustrées sur les techniques, pas de gd intérêt en plus.