jardi bois création

Serrure multipoints en applique pour portes coulissantes ?

Bonjour,

Je cherche pour les portes coulissantes de mon atelier un système de serrure en applique à plusieurs points.

Les systèmes en applique avec tringles recoupables (qui m'iraient bien) ont l'air assez courant pour des portes battantes mais pour du coulissant, j'ai plus de mal à trouver. les portes font 2m50 de hauteur. Quelqu'un aurait une idée ?
merci de me lire et pour vos éventuelles réponses

?

1 réponse

Raph88
( Modifié )

Bonjour,

ci apres une possibilité:

setin.fr/serru...erso-a8896.html

Mis à jour
jardi bois création

Merci Raph88 ! oui j'avais repéré cette référence mais j'ai un gros doute sur le penne du milieu. J'ai pas l'impression que ce soit un crochet. sinon je suis d'accord ça irait bien. je dois passer voir chez setin