BanjiBen

OCL, j'ai bien choisi bois massif dans matières, mais dans débit il me dit que non.

Bonjour, j'ai bien sélectionné ma pièce, cliquer sur ocl et dans l'onglet matière j'ai mis bois massif. Par contre dans l'onglet débit il me dit que je n'ai pas sélectionné de matière donc il n'y a pas de surcote. je comprend pas pourquoi. Merci

?

2 réponses

Boris Beaulant
( Modifié )

Il faut que la matière que tu as configurée du type "Bois massif" soit appliquée sur les pièces que tu souhaites listées dans la fiche de débit.

L'application d'une matière sur une pièce se fait avec l'outil Pot de peinture de SketchUp depuis la modèle 3D.

Pour bien comprendre le fonctionnement d'OpenCutList, je t'invite à prendre le temps de regarder cette vidéo :

Mis à jour
BanjiBen

J'ai fait ça et impeccable !
En tout cas, merci pour le site et les autres choses a coté.
Super taf !!

Martin Müller

As-tu appliqué ta matière aux composants ?

BanjiBen

C'est a dire , sur sketchup directement ?