notezik

Support colonne pour perceuse de diamètre de collerette supérieur à 43

Bonjour,
J'ai une perceuse perfo Makita makita.fr/page..._categories_3_4 que je voudrais installer en perceuse à colonne. Le problème c'est que le diamètre pour la collerette est supérieur à 43mm.
Savez-vous s'il existe des supports à colonne pour ce type de machine ?
Merci d'avance.

?

1 réponse

NicolasRenaud70

Bonjour j'ai vu qu'il existe ce que vous cherchez sur Cdiscount. Le prix est de environ 50€
Or j'ai pu acquérir une perceuse à colonne pour 72€ sur le même site. J'avoue avoir été agréablement surpris par le rapport qualité prix.
Bien à vous

notezik
( Modifié )

Merci, avez-vous la référence du support en question, je ne le trouve pas :(

NicolasRenaud70

Bonjour,
J'ai découvert cet article sur l'application Cdiscount, et je pense qu'il peut t'intéresser.
//www.cdiscount.com/bricolage/outillage/support-de-percage-support-de-perceuse-workstation/f-166010120-auc2009746036517.html

A bientôt,

Télécharger l'application Cdiscount sur l'AppStore : itunes.apple.c...unt/id398364165
Télécharger l'application Cdiscount sur GooglePlay : play.google.co...discount.mobile

notezik

Merci mais la collerette est pour des diamètre entne 38 et 43 or moi il me faut au 50...