YwoodY

Fonctionnement Opencutlist

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur l'air du bois et découvre avec plaisir ce site riche en informations.
Je suis actuellement sur ma première création sur Sketchup.
Je pense avoir mal compris le fonctionnement de Opencutlist car lorsque je génère la liste de débit, je n'ai que les composants d'un groupe et non la totalité du projet.
Pourriez-vous m'aider?

Autre question, lorsque je copie en série, je n'arrive pas à rendre unique une pièce.

Petite précision je suis sur Mac (au cas où cela pourrait avoir un lien).

Par avance, merci à qui prendra 2 minutes pour me répondre.

Martin Müller
( Modifié )

Je pense que tu as sélectionné une pièce, dans ce cas elle sera seule dans la liste. Sans sélection, OpenCutList prendra toutes les pièces de la scène.

YwoodY

Salut, merci pour ton retour.
Malheureusement, même en ne sélectionnant rien, ça ne fonctionne pas.

YwoodY

Merci à tous pour vos réponses !

?

1 réponse

Boris Beaulant
( Modifié )

Il est possible que ton modèle contienne principalement des groupes ou même que des faces et des trait et non une instance de composant pour chaque pièce.

💡 OpenCutList ne considère que les instances de composants qu'il trouve sur la scène.

Pour mieux comprendre le fonctionnement d'OpenCutList, je t'invite à regarder cette vidéo :

Mis à jour
YwoodY

Un grand merci pour ce lien qui a répondu à toutes mes question. Mais ne serait-ce pas vous sur la vidéo???

Boris Beaulant

Si :)