fabicio

Pieds ou encadrement ?

bonjours,
je me trouve devant un dilemme.
je suis indécis sur la réalisation d un encadrement pour mettre sous mes caisson ou mettre simplement des pieds !

j ai comme project de faire des caisson pour ma buanderie.
il ne son pas trop profond, certain en 400mm et d autre en 300mm de profondeur.
en sachant que le caisson qui va porter la machine a lessive et le sèche linge pardessus a un profondeur de 600MM

quel serais la meilleur solution ?

merci pour vos réponse

fabicio

Merci à tous pour vos réponses !
vue les avantage des pieds avec l humidité ça doit être la solution idéal.
y a t il des distance a respecter pour le montage des pieds ?

?

1 réponse

tedduf

Pour une pièce d'eau, je mettrais des pieds réglables, en cas de fuite ca ne pourrira pas, et ca peut éventuellement permettre d'accéder plus facilement à un tuyau par exemple, en retirant la plinthe. Mais je ne suis pas un expert!

papimouette

D'accord pour les pieds (même si tu n'as pas de fuite, le bois direct sur le sol humide bof)
ajoute une plinthe facon meubles de cuisine si tu veux cacher les pieds?

fabicio

Merci tedduf !