MATTHIEU2933

Rabot dégau

Bonjour, je sais que le sujet a déjà été abordé, mais je n’ai pas trouvé mon compte. Pourriez vous me conseiller une petite rabot dégau, Pour une largeur de 300mm à peu près, j’ai un petit atelier, mais je commence à être un peu limité actuellement dans mes réalisations. En vous remerciant

Jean Galmot

Tu disposes de quoi comme place pour la machine, et de quel budget?

MATTHIEU2933

Je ne voulais pas dépasser 500€ mais je vois bien que c’est trop juste, n’étant pas versé dans la mécanique.

MATTHIEU2933

J’ai à peu près 25m2, mais il y’ aura un bel établi au milieu. Mais je suis encore en réflexion et il n’est même pas encore sur papier

?

1 réponse

Mad Two wood
( Modifié )

Dans les petites machine chinoise il y a la Zipper 305. Après je connais pas la marque et je n'ai aucune idée de se que sa vaut. Tous dépend de ton budget et de la place que tu as, comme dis plus haut
kity-rouen.com...9_360-2368.html

ou il y a ça chez holzmann
probois-machin...0039905198.html

ou ça dont on ma dis du bien une fois réglé

damatomacchine...is-FSC-310.html

Mis à jour
MATTHIEU2933

Merci... je vais regarder et faire mon choix

Mike0411

Salut
j'ai le modèle de chez Dewalt et j'en suis globalement satisfait

MATTHIEU2933

Super. Je tarde un peu à choisir. Et effectivement celui ci me fait de l’œil