krugh

Lurem former ts 25 rlx

Salut les boiseux j' ai en ma possession depuis quelque temps une lurem former ts 25 rlx et je cherche désespérément les manuel d utilisation et tous autre document pour cette machine si quelqu'un a ça chez lui ça serait top merci a vous tous

?

3 réponses

domther

bonjour,

j'ai ce que vous cherchez en format .pdf
. manuel utilisation de base
. manuel utilisation toupie inclinable
. éclaté pièces détachées
j'ai besoin d'un mail pour expédier

Zaina
( Modifié )

Bonjour krugh

Est-ce que c'est ça que tu cherches ?

noticemanuel.c...RLX&page=1

Mis à jour
krugh
( Modifié )

Oui c est cela j avait déjà vue mais je trouve le site bizard apparemment c est une recherche qui font ac téléchargement différé et pas sur que cela soit en français ...

Zaina

Autant pour moi. Je n'ai pas fais attention à l'adresse web. Je pensais être sur le site de Lurem. Désolé.

krugh

Merci de ton aide pour ma recherche en tous cas

krugh

Personne ?

Fabien R

Une recherche dans les questions ne donne pas grand chose. Syldesalpes posait une question (sans réponse) il y a deux ans, peut-être a-t-il finalement fait cette acquisition...?

krugh

Merci de ta recherche dewhit je continue à creuser du coup 😁

Syldesalpes
( Modifié )

J'ai la vue éclatée mais rien d'autre. Je peux te l'envoyer en MP car je n'arrive pas à publier un PDF dans les plans.

krugh

Ça serait très simpa merci j en suis très content aussi de cette lurem