pmenage

Teinture équivalente à Minwax

Bonjour,

Je recherche une teinture pouvant faire ressortir les veines du bois. Je sais que Minwax le fait mais n'est pas vendu en France. Est ce que quelqu'un connait un produit équivalent et pas trop cher ?

Merci d'avance

Patrick

Mis à jour
pmenage

Merci pour ta réponse. Je vais fouiller.

?

2 réponses

racmterrof
( Modifié )

Teinte a l'eau "skar"de chez Surgand.
Facilité d'emploi, bonne tenue â la lumière, possibilité de rehausser ou de rabattre le ton. Attention releve le fil.

Mis à jour
pmenage

Merci racmterrof ! Voilà une autre piste à fouiller.

SebD

Je trouve du MinWax en proposition sur Amazon Fr. Je ne sais pas si ça correspond exactement à celui que tu cherches.

Sinon l'huile cire colorée Blanchon que j'utilise doit se rapprocher de ça. Ou le Rubio qui a sensiblement le même rendu sur les quelques comparaisons que j'ai pu faire avec un ami.

pmenage

Merci SebD ! Je vais fouiller.

Dimdive
( Modifié )

Rubio fait le boulot 😉

pmenage
( Modifié )

Merci beaucoup Dimdive pour l'information

0 coup de coeur
246 vues
2 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de pmenage