WoodLife

Des infos concernant le bois à Dijon ?

Bonjour,

Je veux créer des objets en bois et je voulais avoir des infos:

  • Est ce que vous avez connaissance d'atelier de formation en menuiserie pour amateur du bois à Dijon ?
  • Quelle essence de bois pour commencer la menuiserie (bois facile à manipuler) ?
  • Ou peut on trouver du bois bon prix à Dijon ?

thx,

?

1 réponse

Redbeard

Salut à toi !
Le bois, c'est souvent la même chose,peu importe où tu es.

La première étape, à mon avis, c'est d'attraper un annuaire des pros et de trouver des menuisiers ou des ébénistes .Ils auront une foule de conseils pour toi,et pourront éventuellement te laisser, moyennant ou non finance,repartir avec un peu de bois.

WoodLife

Thx a lot Redbeard !

0 coup de coeur
116 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi