Quentin72

Pb électrique Lurem C260SI

Bonjour, je viens d'acquérir une Lurem C260SI de 1889, le problème c'est qu'il y a une résistance qui est cramé (aucune continuité dans celle-ci et impossible de retrouvé les couleurs). Quelqu'un pourrait-il me donner les couleurs pour retrouver la valeur de cette résistance ? Il s'agait de la plus grosse sur la carte électronique (vois photos). On voit juste qu'elle commence par rouge et termine par or.
Bonne soirée
Merci

Ara

Des fois les valeurs sont inscrites sur la carte. Tu l'as démontée ? Sinon, si tu arrives à distinguer l'avant-dernière couleur (juste avant Or), tu en auras suffisamment pour en racheter une. La bague du milieu a moins d'importance.

?

2 réponses

Bendric

Tu es certains qu'elle ne démarre pas à cause de cette résistance? J'ai eu le même problème sur une C310SI et c'était un des trois fusible cramé...

MIMI62

Bonjour Quentin72,
Le code couleur résistance tu peut l'avoir sur internet.
La plaque électronique te sert a quoi sur la machine.
Elle ne démarre pas met plus de photo sur ton système électrique.
à plus