picking

Bague de copiage universelle

Bonjour à tous.
Je suis à la recherche de bagues de copiage universelle pouvant s'adapter sur une défonceuse métabo.+
Est ce que parmi vous il y a quelqu'un qui a une réponse à me donner.
Bien à vous

did36

bonjour,
j'ai ce kit, a voir si adaptable sur metabo
axminstertools...;glCurrency=EUR

?

1 réponse

Erebor

Bonjour,

Il n'existe pas à mon avis de bague universelle, la plupart des défonceuses ont des trous de semelles différents.
Tu peux par contre acheter ce genre de kit comprenant l'embase et les bagues à mettre à la place de la semelle classique de ta défonceuse.

0 coup de coeur
707 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de picking