ALET

Changement de combiné

Bonsoir
Je pense changer mon combiné
Je regard le modèle Hammer C3 41 Confort
Merci de vos retour ou de modèle similaire

?

3 réponses

flonflon

Bonjour J'ai eu cette machine, plutôt bonne mais fragile (4 pannes en 5 ans avec 2 mois d'attente pour une pièce). D'autre part les gens de chez Felder ne sont pas très agréable : quant il y a un problème, c'est la faute du client, jamais de la machine.

Boisenformes
Je suis d'accord

Ce n'est pas le 1er commentaire d’insatisfaction de cette marque y compris notre Boris - voir son pas à pas Atelier

Boisenformes

Voir aussi du coté des marque SCM Minimax et Holzprofi

ALET

Merci je regarde aussi holzprofi

Stef64

Hello.
Moi j ai la petite sœur, c331 confort depuis 2 ans maintenant, pas de pb sur la machine pourtant je la pousse régulièrement dans ces derniers retranchement 😉. Ce que j aime chez Felder c est qu il y a un grand nombre d accessoires compatible est bien pensés avec la machine.
Je suis pas contre assez minutieux sur l entretient et le nettoyage.
Malheureusement il est aussi possible de tombé sur la tuile pourrie ( celle qui tombe en panne tt le temps et on ne sait pas pourquoi), mais ça c est valable dans toutes les marques.
Perso le sav Felder et autre interlocuteurs pas de soucis de mon côté.

ALET

Merci Stef64 !
Merci et bonne soirée