marifau

Quel planche de bois pour l'extérieure ?

Bonjour, je suis en train de construire un salon de jardin en palette, avec une belle grosse table au milieu.
Je voulais prendre pour la surface de la table une planche de 120 x80 de contreplaqué ou pin marine ou une très belle planche en azobé, mais le prix est assez élevé.
Avez-vous un bois à me conseiller en particulier, sachant qu'elles seront bien sûr traitées pour l'extérieur ?

?

1 réponse

lattellu

Salut, puisque tu a commencé avec des palettes pourquoi ne pas continuer ,120 c est la dimension des palettes. Je ferais un plateau avec des planches sur chants collé, une fois raboté et poncé c est du plus bel effet
Tchao