kaj

SketchUcation version en Français?

Existe t'il le moyen de changer le langage en l'occurrence en Français?
J'aimerais télécharger la bibliothèque de Fredo pour utiliser l'extension Fredo6FredoScale
José Das Neves en parle dans cette vidéo youtube.com/wa...h?v=AJuMnvKXnsg
Merci pour votre aide.

?

1 réponse

Boris Beaulant

Tu peux essayer avec le traducteur de page de Google :

translate.goog...tchucation.com/

kaj

Merci Boris Beaulant ! ça va m'aider

kaj
( Modifié )

Impossible pour moi de m'inscrire à ce site, j'ai essayé avec deux adresses mail différentes, des noms différents, des mots de passe différents, je suis persévérant mais quand ça veut pas ça veut pas...

Niouniou

pas besoin d'avoir un profil google... Ressaie, il faut persévérer kaj !👍

kaj

Niouniou Laborieux, déjà l'inscription ensuite Fredo6 et enfin FredoScale ! Maintenant je reprends la commode de José.
L'informatique et les vieux c'est pas facile mais je suis têtu !

Niouniou

kaj c'est pas qu'un méchant défaut, d'être têtu, ça sert même à perceverer, voire même à réussir !!!!