clementpinson

Notice d'utilisation

Bonjour les boiseux,
Est-ce que quelqu'un aurait par hasard la notice d'utilisation d'une rabot degau mortaiseuse Laurent 510 ?

En vous remerciant par avance
Clément

clementpinson

Ca y ai, nouveau bébé installé et en marche.:)

?

4 réponses

Pierrerech

J'en possède une depuis peu, que voulez-vous savoir ?

clementpinson
( Modifié )

Bonjour, je cherche à savoir où sont tous les graisseurs j’en ai trouvé quelque un mais je suis pas sur de tous les avoirs

Pierrerech

D'accord, ça tombe bien je suis en train de la rénover. Alors un graisseur pour chaque pallier des rouleaux d'entraînements (4x), 2 graisseurs pour les roulements de l'arbre, 1 graisseur sur la poulie du variateur en bout de l'arbre moteur, plusieurs graisseurs sur le système de monter-descente de la table de raboteuse, un graisseur sur le système de bascule de la grande poulie du variateur, un graisseur en bout du système d'embrayage et enfin un graisseur sur le pignon tendeur

clementpinson

ah, ben effectivement je l'ai avait pas tous trouvés.
merci beaucoup, et question subsidiaire, vous utiliser quoi comme graisse et comme outils pour ces graisseurs?

Pierrerech

Graisse au lithium, viscosité NLGI 2
Il faut un embout spécial pour les graisseurs cuvettes

clementpinson

Super, merci beaucoup pour toutes ces infos précieuse 😉

SDand

On sait jamais, je pose ça là

Une bonne dose de manuels

clementpinson

Merci SDand ! Elle est pas dedans, mais je garde l'adresse de coté, on sait jamais 😁

SDand

ça m'a déjà sauvé quelques fois

Oliverte

Oui j'en ai une aussi, mais comme la plupart, pas de doc....

clementpinson

Merci Oliverte ! Vous suivant sur youtube je savait que vous en aviez une mais je n'est même pas pensé a vous demander. je doit avoir des copeaux dans la tête 😁

clementpinson

Peu etre pouvez vous me renseigner ceci dit, sauriez vous combien il ya de graisseur sur la machine ?
En vous remerciant par avance.

Jean Galmot

Slt, Oliverte a également une Laurent 510, tu peux essayer de lui demander, on sait jamais.

clementpinson

Merci Jean Galmot !