arianneb

Vernir ou peindre le bois de palettes ?

Bonjour, Je suis en train de faire un salon extérieur en palettes qui ne sera pas couvert.
Vous me conseillez de vernir ou de peindre le bois ?

mod
( Modifié )

Bonjour,
Je pense qu'il faut d'abord avoir une idée du rendu que l'on veut avoir.
Un verni cela garde ( ou peut garder ) encore un aspect bois "original", une peinture cela change énormément l'aspect visuel

tarpan

une peinture cela change énormément l'aspect visuel

Peuh ! N'importe quoi !
Il suffit de faire un fond marron clair et de passer du marron un ton plus foncé avec ce rouleau amazon.fr/perf...la-874409974297 😜

mod

tarpan on peut même faire en arc en ciel pour les + doués :)

?

1 réponse

dubois30

bonjour, utilise un saturateur pour terrasse type blanchon ou laisse brut. les vernis lasures, peinture etc emprisonnent l humidité et le bois pourri plus vite