lapartoch

Porte palière et placage lambris

Bonjour,

j'habite en appartement et j'ai le projet de changer la porte d'entrée. La porte que j'ai aujourd'hui à un placage en lambris. Le syndic me demande d'avoir le même rendu sur la nouvelle porte.
La nouvelle porte est en métal, est-il possible de coller du lambris sur la nouvelle porte ? Si oui, quelle colle utilisée ? Quelle méthode à mettre en place ?
Avez-vous déjà fait cela ? Des conseils à me donner ?

Par avance merci et bonne journée.

?

1 réponse

glaude

Bonjour
Pourquoi une colle et pas une fixation mécanique comme des vis, rivets, etc. que tu caches ensuite