NicoGouy

Barriere extérieur

Bonjour je souhaite réaliser une barrière extérieur.
quel bois je dois utiliser ?

Merci de vos réponses

Nicolas

?

3 réponses

Ara

Châtaignier, très bon pour l'extérieur, mais c'est riche. Cela peut être utilisé pour les parties qui prennent plus de charge (poteaux...).

Oak

Salut.

Je te propose le Douglas. Du bon, qu'a pas pousser trop vite.

Le mélèze est bon, le robinier et le chêne peuvent également être bon bien que plus cher et tanniques.

Copauxducoteau

Bonjour,

comme bois local, il y a le melèze qui convient très bien pour cet usage.

0 coup de coeur
188 vues
3 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de NicoGouy