Roque7

Maderas y terminados en ambientes humedos

Hola, que maderas y terminados son los mejores para ambientes húmedos como baños?.
Muchas gracias
Roque7

Matt76
( Modifié )

Pour les non-hispanophones, voilà la traduction...^^

"Bonjour, quels bois et finitions conviennent le mieux aux environnements humides comme les salles de bain ?
Merci beaucoup
Roque7"

Séverine
( Modifié )

Na pas comprendre l'espagnol ne veut pas dire qu'on est hispanophobe 😉

L'Ecorce du Sycomore

Certes mais c'est un début! 😁

Matt76

J'ai corrigé. ;-)

Roque7

Aparte del idioma, alguien me recomienda maderas y acabados,.😂 😂 que necesito ?.

?

1 réponse

Roque7
Meilleure réponse

Cuando me registré, tenía problemas con el traductor automático y se me recomendó escribir en español.

Lors de mon inscription, j'ai eu des problèmes avec le traducteur automatique et on m'a recommandé d'écrire en espagnol.

Roque7

mmahieuil y a 11 mois ( Modifié )

Roque7
La question que tu poses n'a pas de sens. 🤔
Si c'est un problème de traduction automatique, il est préférable de mettre aussi la version dans ta langue.
Certains d'entre nous comprennent l'anglais ou l'espagnol, le portugais, l'allemand, voire le mandarin ou le japonais... et pourront corriger les termes techniques 😉

The question you are asking makes no sense. 🤔
If it's a problem with machine translation, it's better to put the version in your language as well.
Some of us understand English or Spanish, Portuguese, German, even Mandarin or Japanese... and will be able to correct technical terms

ckarriere

Avec çà, personne répond la question!!
Je pense qu'il faudrait chercher dans les vernis marins, ne sachant pas ou vous vivez pour savoir les espèces disponibles dans votre région. Il y a des espèces imputrescibles (chez nous le coihue, cordillère argentine) et d'autres avec un traitement chimique type résine?
Désolé de ne pas en savoir plus. Les gens du Nord font leurs saunas avec du bois mais allons savoir ce que ça dure...
Según de donde seas hay distintas maderas y tratamientos disponibles, En Suecia hacen saunas de madera pero vaya uno a saber lo que duran?

Roque7

Por si le sirve a alguien mas:
En el segundo caso muelles, postes en zonas muy húmedas como ríos o lagos, embarcaciones, etc. Aquí estaríamos en “Clases de Uso 4 y 5”. Es decir en contacto continuo con agua.

Algunas de las especies que podíamos considerar aptas para estos usos son:

Teca. Es una de las especies favoritas para la fabricación de embarcaciones y tarimas de exteriores.
Iroko. Madera de prestaciones similares a la teca pero más económica.
Olmo. Con esta se construyen incluso postes que quedan sumergidos durante años.
Doussie o Vitacola. Madera similar en muchos sentidos a la teca, aunque más compleja de trabajar.
Ipé.
Cedro. Una madera relativamente ligera, especialmente si la comparamos con algunas de las presentes en este listado, y conocida por sus excelentes prestaciones al exterior. Aun así siempre es recomendable un tratamiento previo.
Sequoia.
Guayacán. Es una especie originaría de América Latina.

0 coup de coeur
192 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Roque7