JulienJonche

Scie à main Lynx

Bonjour,

Je continue de m'équiper petit à petit. En fouillant sur le site de Thomas Flinn & Co, j'ai vu qu'il y avait des scie de la marque Lynx qui sont un peu plus abordables que les scies Pax. Est ce que quelqu'un a eu l'occasion d'en tester une et pourrai me faire un retour sur leur efficacité ?

Merci d'avance et bon copeaux

?

1 réponse

FBang

Jamais testé, fine tools en dit du bien (bon ils les vendent aussi alors ils vont pas cracher dessus...). Je serais curieux d'avoir un retour d'utilisateur. À propos de fine tool, ils vendent aussi la gamme WILLIAM GREAVES dans les même niveau de prix et qui ont l'air pas mal.