PauloFernando

Description détaillée de la pièce

Bonjour, lorsque nous créons un composant dans sketchup, nous pouvons ajouter une description détaillée de la pièce mais cette description n'apparaît pas dans OpenCutList. Existe-t-il un moyen d'ajouter une description des pièces en plus de l'étiquette directement dans OCL pour afficher le schéma de coupe ? Merci beaucoup.

?

2 réponses

PauloFernando

Félicitations, en regardant la vidéo OCL 3.0, j'ai réalisé l'implémentation de cette fonctionnalité. Merci beaucoup d'avoir accepté mon opinion, un câlin.

Boris Beaulant
( Modifié )

Bonjour,

Je reconnais qu'OpenCutList pourrait récupérer cette information assez facilement. Mais par contre, j'ai du mal à voir où il pourrait l'afficher ?

  • Sur le calepinage (schéma de coupe) ? ça me semble difficile. Il y a déjà à peine la place pour mettre le numéro des petites pièces.
  • Dans le tableau de la fiche de débit ? plus facile, mais est-ce que ça ne rendrait pas la lecture plus difficile ?

Quelque chose comme ça ?

Mis à jour
PauloFernando

J'ai eu cette question sur Youtube et je ne sais pas exactement où l'utilisateur aimerait voir la description mais votre exemple semblait parfait. S'il y avait une telle mise en œuvre, ce serait sensationnel. Merci beaucoup pour votre soutien, je suis un fervent supporter d'OCL. Gros câlin.

Boris Beaulant

Hmm, peut-être parle-t-il d'utiliser la désignation à la place du numéro de la pièce dans le calepinage ... 🤔

(Une autre fonction en cours de réflexion)