NPdesign

Maker faire paris 2021 27-28 novembre

Bonjour a tous,

il y aura t'il un stand l'air du bois cette année a paris, apparemment oui mais sera t'il de la taille des années précédente, Boris Beaulant ci tu peut nous éclairé.
cette année on en entend pas beaucoup parler

je ne suis jamais allez a maker faire et je me demande ci ca vaut le déplacement de l'auvergne a paris
et ce que une journée sur place est intéressant ou trop court ?

qui de l'air du bois y sera ?

?

2 réponses

Boris Beaulant

Non, pas de stand cette année.
Maker Faire uniquement sur le web.

Par contre je suis quand même invité et serai à la cité des sciences lors de la MF. Essentiellement pour être devant une caméra sur quelques horaires.

Mike0411

Salut
La maker faire de paris est en virtuel cette année.

NPdesign

ah merci de l'info ca m'aura évité d'y aller pour rien.
il est pas très claire leur site.