rapha24

Problème lurem c2600

Bonsoir ayant une Lurem c2600 je suis à la recherche des valeurs pour les condensateurs du moteur en 220v
Il est impossible de lire les valeurs car recouvert de peinture .
Merci par avance pour votre
Aide .

?

2 réponses

Benpef

Bonjour,

Ci dessous un bout du schéma élec avec les valeurs de condo

rapha24

Merci Benpef !

Teluos

Bonjour,
Pour ma part j'ai une C260 E avec notices et schémas (identique à C310 E). Les 2 condensateurs ont respectivement une valeur de 32 mF (micro farad) 400 V.
Bonne journée

rapha24

Merci Teluos !