gru

Prix Morta

Bonjour je souhaite acheter du morta en tronc brut, connaissez vous un fournisseur ainsi que le tarif ?

merci

Mis à jour
?

2 réponses

Benoit95

salut,

tu peux regarder ici lemorta.fr/che...es-marais-brut/

manuelroro

scierie taviot. je pense qu'il faut compter au dela des 10000 euros m3, mais pas trop sur.
j'en ai deja achete moins cher, mais cela depnds de la qualité. par contre j'ai toujours vuen scie mais pas en tronc,puisque le sechage est assez complique